Vêtements africains

Release time:

2022-12-07

1. Les vêtements africains ont toujours été très distinctifs. La plupart de ces modèles de vêtements sont colorés, avec un fort contraste entre les motifs et les couleurs, et ont généralement un sens aigu du design et une habitude de symétrie. La plupart des styles de vêtements sont longs et larges, relativement larges, et la partie col est principalement sans col ou courte.

2. Les robes de style africain se caractérisent par des cols amples et gras, sans manches, sans col ou courts, de style simple, adaptés aux climats chauds, frais et confortables à porter. Certains sont simplifiés comme un morceau de tissu, avec le bras et l'épaule droits exposés, le col rond est ouvert sur la poitrine et les ouvertures des deux côtés vont de l'épaule au genou. Il est porté comme un tissu pendant la journée, une couette la nuit et un foulard lorsqu'il rencontre le vent et le sable dans le désert. Les robes des familles riches et de haut rang sont d'un beau travail, d'une texture fine et de motifs exquis. Une robe luxueuse est cousue par un tailleur qualifié pendant un demi-mois à un mois, ce qui est comme une œuvre d'art. Fait intéressant, le peuple Aleg d'Afrique de l'Ouest, les femmes montrent leur visage et les hommes portent des voiles, est l'un des très rares groupes ethniques au monde où les hommes portent des voiles. Les personnes "voilées" ne l'enlèvent pas même la nuit. Lorsque manger et boire deviennent gênants, ils lèvent le voile, se couvrent la bouche et le nez avec leurs mains et font attention.
3. Les vêtements pour femmes africaines sont beaucoup plus compliqués. "Tout le monde a un amour pour la beauté", et les femmes africaines ne font pas exception. Les femmes africaines ne portent pas de pantalons, généralement juste des robes africaines, et les pauvres ne sont qu'un châle. Ce type de robe a généralement les épaules nues et la couleur du tissu est principalement rouge vif, vert émeraude, indigo et cyan, tandis que les femmes d'âge moyen et âgées sont principalement blanches et noires. Les femmes africaines aiment les robes aux couleurs vives, aux motifs audacieux et aux lignes effrénées, à la fois élégantes et accrocheuses. À certains endroits, l'écharpe va de la poitrine, de la taille aux orteils. Ne sous-estimez pas un morceau de tissu d'emballage, il est devenu une appréciation artistique unique avec une variété de motifs sous l'ingénieuse couture des femmes africaines. Certains modèles ont des saveurs uniques. Les "quatre pieds"
4. Les couvre-chefs sont une partie importante des vêtements des femmes africaines. « Head Project » est un projet clé pour les femmes africaines. Sans un beau couvre-chef, la beauté des vêtements ne peut être montrée, et les deux se complètent et se complètent.